10 conseils pour booster votre cure minceur

10 conseils pour booster votre cure minceur

Découvrez notre guide complet pour réussir votre cure minceur !
Reading 10 conseils pour booster votre cure minceur 3 minutes Next 10 conseils pour entretenir ses cheveux

Comment perdre du poids ?

On peut vouloir perdre du poids pour plusieurs raisons. Pour vous accompagner dans vos objectifs, Poméol vous a préparé 10 conseils simples à adopter aux quotidien :

 

1. Buvez beaucoup

La phase de démarrage nécessite de boire au moins 2L d’eau par jour pour détoxifier naturellement les fonctions d’élimination et les rendre plus performantes.

 

2. Vous avez faim ? Optez pour les fruits !

Pour ne pas céder au grignotage, prévoyez des fruits pour 10h et 16h : riches en fibres, ils activeront votre sensation de satiété et vous apporteront des vitamines !

 

3. Détoxifiez votre corps en phase de démarrage ! Augmentez vos chances de réussite et votre motivation !

Pour démarrer fort et booster vos bonnes résolutions, quoi de mieux que de voir l’aiguille de la balance reculer en quelques jours ? Pour cela il est possible d’opter pour une accélération du processus de perte de poids en purifiant et stimulant vos processus naturels d’élimination grâce à la solution buvable 72h Poméol.

Cette solution à boire purifie et réactive toutes les fonctions d’élimination de l’organisme en seulement 3 jours. Résultat, votre perte de poids est déclenchée et votre programme personnalisé prend forme !

Découvrez nos conseils pour éliminer les excès après les fêtes.

 

4. Optez pour des aliments naturels

Comme les fruits, les légumes, les grains entiers, les protéines maigres et les graisses saines. Évitez les aliments transformés et riches en calories vides. Mangez lentement et en conscience !

 

5. Surveillez vos portions

Essayez de ne pas manger au-delà de votre faim. Utilisez des assiettes plus petites pour aider à contrôler les portions.

 

6. Intégrez des activités physiques dans votre routine quotidienne

Comme la marche, le vélo, la natation ou la danse, même de courtes séances ! Découvrez nos conseils alimentaires dédiés aux sportifs.

 

7. Gérez le stress

Grâce à des activités telles que la méditation, le yoga, la lecture...

 

8. Dormez suffisamment

Assurez-vous de dormir au moins 7 à 8 heures par nuit.

 

9. Arrêtez la consommation de boissons alcoolisées

Vous ne le saviez peut-être pas, mais l'alcool contient beaucoup de calories. Baisser sa consommation d'alcool c'est bon pour la perte de poids mais aussi pour l'ensemble de son corps  !

 

10. Soyez patients et écoutez vous 

Ne focalisez pas uniquement sur les résultats à court terme. Une cure minceur va donner des résultats différents en fonction de vos habitudes et votre organisme. Ne perdez pas confiance et mettez toutes les chances de votre côté.

Votre Diagnostic minceur

Gourmand(e), raffiné(e), épicurien(ne)… on vous aide à identifier votre profil nutritionnel pour éditer vos recommandations perte de poids sur-mesure !