Meilleures Ventes

Toutes les meilleures ventes

Comment se débarrasse-t-on de la cellulite ? Comment brûler la graisse ? Comment perdre du poids ? Comment mincir en arrêtant les régimes ?

Eliminer la cellulite, affiner sa silhouette, se raffermir, se tonifier, diminuer la rétention d’eau… Quels que soient vos objectifs à court et long terme, connaître les phénomènes naturels du corps est essentiel pour les atteindre. Le chemin vers l’acceptation de soi est au cœur des préoccupations : notre mission est de vous aider à comprendre que ce que l’on voit à l’extérieur n’est souvent que le reflet de mécanismes physiologiques intérieurs.

Comment perdre du poids efficacement et durablement en brûlant les graisses ?

Reconnaître les causes de la prise de poids : pourquoi prend-on du poids ?

Tout le monde peut prendre du poids indépendamment du fait d’être un homme ou une femme, quel que soit l’âge. La prise de poids résulte la plupart du temps d’un déséquilibre entre une activité physique insuffisante et une alimentation trop calorique. Une calorie est une unité de mesure pour quantifier l’énergie apportée au corps par la consommation des aliments. Les besoins quotidiens caloriques varient et dépendent de plusieurs facteurs : âge, sexe, corpulence, type d’activité, dépense physique, état de santé. Les causes de la prise de poids sont nombreuses et souvent liées.

Il est possible de prendre du poids à cause de problèmes circulatoires, de dérèglements hormonaux. Certaines périodes physiologiques de la vie d’une femme - la puberté, menstruations, grossesse, allaitement, préménopause et ménopause -  peuvent également encourager la prise de poids. Les hormones concernées sont généralement les oestrogènes, responsables d’une surproduction d’adipocytes et pouvant entraîner une rétention des liquides. La prise de médicaments oestroprogestatifs (pilule), de corticoïdes ou d’anti-histaminiques peut favoriser la peau d’orange, et une tendance à l’embonpoint. Il existe des médicaments qui augmentent l’appétit et réduisent la sensation de satiété. Résultats, on ingère plus de calories ce qui favorise la prise de poids.  C’est le cas des anti-dépresseurs et anti-psychotiques.

Les mauvaises habitudes alimentaires sont évidemment mises en cause dans la formation de cellulite adipeuse, fibreuse et l’apparition de kilos supplémentaires. Elles contribuent au stockage et à l’excès de graisses dans l’organisme. De la même manière, une sédentarité prolongée a un impact sur l’accumulation de réserve lipidique, sur le gonflement des adipocytes et sur la circulation veineuse et lymphatique (responsable de la cellulite aqueuse). Le facteur héréditaire, le stress et l’hygiène de vie globale ne sont pas non plus à négliger lorsque l’on souhaite comprendre d’où viennent les kilos gagnés et la cellulite.

Quels sont les meilleurs moyens de perdre du poids ?

Comment perdre du poids ? La base de la perte de poids est de dépenser plus de calories qu’on en ingère. En effet, une perte ou une prise de poids résulte d’une modification de notre apport calorique, ou de nos dépenses énergétiques afin de faire pencher la balance énergétique. Plus les aliments sont caloriques, plus les dépenses énergétiques doivent être importantes pour les compenser.

Se débarrasser des graisses stockées et installées, éliminer la cellulite des cuisses et des fessiers, tout comme perdre les kilos que l’on juge superflus, n’est pas une mission impossible. Le plus important pour y arriver est d’adopter la stratégie la plus efficace, mais surtout trouver celle qui vous convient que ce soit dans l’assiette, dans vos cosmétiques ou dans vos habitudes de vie.

Comment brûler les graisses stockées naturellement et sans sport ?

Le pilier d’une perte de poids efficace se trouve en partie dans votre assiette. Les diététiciens s’accordent à dire qu’une alimentation équilibrée et variée est une des clés pour parvenir à une perte de poids saine et durable. Il est conseillé de privilégier les aliments à index glycémique faible, les fruits et légumes riches en fibres, les céréales et légumineuses, bannir les produits industriels et plats préparés, éviter les aliments à forte teneur en toxines (viandes rouges, graisses animales), et réduire ceux trop riches en sucres ou en sel.

S’hydrater est essentiel pour favoriser le drainage et l’élimination des déchets, soit avec de l’eau (minimum 1,5L par jour), soit avec des boissons réputées pour leur effet drainant telles que le thé vert. De plus, il existe des aliments connus pour stimuler la circulation, notamment l’ail, l’oignon, certains fruits comme l’orange et la pastèque, ou les oléagineux (à consommer sans excès).

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisses naturel efficace ?

Un brûleur de graisses naturel efficace contient des actifs naturels capables de cibler les graisses à différents endroits du corps et d’augmenter la dépense calorique de l’organisme. L’objectif de ces produits brûle-graisses est ainsi d'accélérer le métabolisme de base et limiter les graisses. Ce phénomène s’appelle la lipolyse. C’est un mécanisme qui permet de dégrader les graisses afin de les rendre facilement mobilisables par l’organisme et donc plus simples à éliminer.

Comment maigrir et détruire les graisses grâce aux compléments alimentaires naturels ?

Véritables alliés pour votre perte de poids, les compléments alimentaires minceur vont cibler et brûler les graisses installées tout en aidant votre organisme à maigrir durablement sans régime restrictif. Mais quels compléments alimentaires naturels choisir pour maigrir ? Le LIPO REDUCE BRULEUR 1000® Poméol est un complément alimentaire brûle-graisses à base d’actifs d’origine végétale. Il permet de brûler 1000 calories par jour pour une action pérenne sur votre silhouette. En brûlant autant de calories, l’organisme dépense plus d’énergie et limite le stockage des graisses. Les actifs naturels tels que l’adipomine de pomme ou le citrus aurantium réduisent l’accumulation de gras, l’absorption des sucres et contrôlent votre poids. Dans la même gamme, on retrouve le complément alimentaire naturel LIPO REDUCE BRULEUR RAFFERMISSANT ® Poméol, qui contient un complexe exclusif brûle-graisses puissant, tout en optimisant votre masse musculaire. Votre corps sera plus ferme avec un effet séchant ressenti sur votre ligne grâce à ce brûleur de graisses naturel et efficace. C’est donc un complément alimentaire naturel de choc pour sécher la graisse abdominale et plus généralement pour perdre de la graisse et du gras.

Comment perdre du poids après 45 ans, sans effets indésirables ?

L’apparition de cellulite et les fluctuations de poids peuvent survenir lors de variations hormonales, comme la ménopause. Vos efforts pour atteindre vos objectifs ne doivent pas pour autant être stoppés pendant cette période. Il est important d’agir en utilisant des produits ayant une double action renforcée pour réguler les inconforts liés à la ménopause, tout en éliminant la rétention d’eau responsable de cellulite aqueuse. Cette action 2 en 1 est retrouvée dans le complément alimentaire naturel HYDRO TONIC PLENITUDE® Poméol grâce à sa formule concentrée en actifs naturels de choix. Elle renferme notamment l’Hydromarc® de pomme aux propriétés anti-oxydantes et activatrices de microcirculation, couplé au Yam connu pour lutter contre les bouffées de chaleur, la sudation et la nervosité liées à la ménopause.

Comment perdre du poids rapidement sans régime ?

Pour perdre du poids efficacement, il est nécessaire d’agir à chaque étape du processus physiologique de la prise de poids. Cela peut se faire par l’intermédiaire d’une solution minceur buvable naturelle telle que le TURBO LINE PERTE DE POIDS 28 JOURS® Poméol. Elle contient des ingrédients naturels puissants dont le Nutricible® PP issu de la pomme, agissant en synergie pour réguler et réduire les sucres, les graisses, l’eau et la cellulite de votre organisme.

Quel complément alimentaire adopter pour détoxifier, drainer son corps et maigrir ?

Un repas trop copieux, une soirée arrosée, un week-end entre amis, un excès de sucres ou graisses en tout genre… nombreuses sont les tentations et nombreuses sont les raisons d’y céder ! Vous souhaitez perdre du poids après une période d’excès ou tout simplement débarrasser votre organisme de ses toxines, alors comment aider naturellement le corps à éliminer ? Il est conseillé de rééquilibrer son alimentation, de manger léger pendant quelques jours et de brûler des calories. A cela peut s’ajouter une solution minceur buvable naturelle conçue pour une correction rapide de la ligne : le TURBOLINE ULTRA DRAINEUR® Poméol. Elle va stimuler les fonctions d’élimination de l’organisme pour évacuer les toxines et excès stockés, notamment grâce à la Fruline®. Cet actif naturel agit en synergie avec l'artichaut, le céleri et la cerise pour drainer votre corps, le purifier et lutter de manière globale contre l'accumulation de graisses et d'eau dans les tissus.

Quel complément alimentaire naturel choisir selon mes objectifs minceur ?

Le choix du complément alimentaire minceur va dépendre de vos objectifs à court et long terme. Dire adieu à la cellulite ? Perdre les kilos superflus ? Brûler les graisses ? Eliminer les excès ?

Si vous souhaitez vous débarrasser de la cellulite aqueuse, de la rétention d’eau et retrouver une silhouette tonifiée, tournez-vous vers un complément alimentaire riche en actifs drainants, favorisant une bonne circulation et l’élimination des toxines tel que le complément alimentaire naturel HYDROTONIC® Poméol.

Si l’objectif est la perte de poids et de cibler les graisses installées pour les éliminer, c’est un complément alimentaire minceur favorisant la dépense de calories et le déstockage des graisses, tel que le complément alimentaire naturel LIPO REDUCE BRULEUR 1000® Poméol qu’il faudra adopter.

Que vous soyez sportif ou non, si vous désirez faire disparaître vos graisses rebelles et retrouver une silhouette plus légère, il faudra rechercher des actifs brûle-graisses puissants et qui conservent votre masse musculaire ! Le complément alimentaire naturel BRULEUR RAFFERMISSANT® Poméol sera le plus adapté pour répondre à cette problématique.

Pour éliminer les excès, rien de tel qu’une cure d’un complément alimentaire buvable minceur pour obtenir des résultats rapidement visibles sur votre corps.

 

Comment éliminer la cellulite ?

Tout savoir sur la cellulite

Bien que la cellulite soit sans danger particulier pour la santé, elle peut être à l’origine de douleurs localisées, d’une gêne et de complexes. Également appelée peau d’orange ou capitons, la cellulite est la conséquence d’une modification des structures des cellules graisseuses appelées adipocytes. Ces cellules sont logées sous la peau dans des petits compartiments et sont responsables du stockage de graisses dans l’organisme.

Neuf femmes sur 10 auront de la cellulite au cours de la vie, qu’elles soient minces ou rondes, sportives ou non. En effet, chez la femme, les graisses représentent 25 à 30% de leur poids contre seulement 12 à 15% chez l'homme. En d’autres termes, une femme aura deux fois plus de cellules graisseuses qu’un homme. Chez la femme, les adipocytes auront tendance à s’installer autour des fesses, des cuisses ou des hanches, c’est-à-dire dans le bas du corps. Ainsi, la cellulite concerne majoritairement les femmes. Les hommes n’en sont pas épargnés pour autant. On retrouve leurs capitons plutôt au niveau du haut du corps dans le ventre, les épaules ou le cou. Mais même les bras, les chevilles ou encore la nuque peuvent abriter ces cellules graisseuses.

Comment se forme la cellulite ?

Lorsque les adipocytes gonflent et se gorgent de graisses, ils vont comprimer les vaisseaux sanguins et lymphatiques, bloquant alors la circulation des liquides. Il va ainsi y avoir deux conséquences majeures. D’une part, si les liquides circulent mal (notamment la lymphe), cela signifie que l’élimination des toxines est compromise. Elles vont alors s’accumuler et créer une inflammation dans les zones concernées, responsable de gonflement et de douleurs locales : on parle de cellulite aqueuse. Elle est souvent assimilée à de la rétention d’eau, car elle résulte d’une mauvaise circulation veineuse et lymphatique.

D’autre part, lorsque ces amas de graisses, d’eau et de toxines s’accumulent, la peau est comprimée et n’a pas d’autre choix que de se déformer. C’est ainsi qu’à la surface cutanée, un aspect irrégulier et bosselé de peau d’orange apparaît : la cellulite adipeuse est formée. Il existe également la cellulite fibreuse douloureuse au toucher, et parfois légèrement violacée. Elle est incrustée, généralement depuis longtemps, et donc davantage difficile à éliminer.

Ces différents types de cellulite coexistent souvent car les causes sont liées, l'une favorisant l'autre. On peut même parler de cellulite mixte lorsqu’elle mêle cellulite adipeuse et aqueuse. Il faut savoir les reconnaître afin de cibler efficacement leur élimination.

Quel traitement pour réduire la cellulite adipeuse et fibreuse ?

La méthode de ciblage local des capitons a déjà fait ses preuves en associant une crème minceur anti-cellulite et la technique ancestrale du « palper rouler » manuel ou mécanique pour renforcer son action. Cette technique déloge les amas d’adipocytes et de faciliter la lipolyse, donc la dégradation des graisses, pour obtenir sur le long terme une peau plus raffermie. Elle consiste dans un premier temps à pincer la peau afin de former des « plis » puis à progresser lentement du bas vers le haut, et terminer par des mouvements circulaires pour redynamiser la circulation et délocaliser les cellules graisseuses. Si la méthode manuelle ne vous convient pas, il est possible d’utiliser une ventouse électrique anti-cellulite, une ventouse classique ou encore un rouleau anti-cellulite, afin de reproduire les pincements.

Quelle crème minceur appliquer sur les zones concernées par la peau d’orange. Une crème anti-cellulite efficace allie la force d’actifs idéalement naturels avec une texture pénétrante mais non-collante parfaite pour assurer un massage performant. Parmi les actifs reconnus pour leurs vertus anti-cellulite, on retrouve la caféine et son action ciblée de combustion des graisses, mais également l’algue brune ou le lierre réputés pour déstocker et dégrader les amas graisseux. On retrouve ces actifs naturels dans la gelée LIPO REDUCE® Poméol, élue meilleur cosmétique minceur anti-cellulite graisseuse par l’Observatoire des Cosmétiques. Son action anti-cellulite est renforcée grâce à l’association de deux actifs naturels : le noyau de Longane et l’adipomine issue de pommes fraîches. Ce complexe minceur puissant booste l’action brûle-graisses de la caféine, pour encore plus d’efficacité. Il est conseillé d’appliquer la crème deux fois par jour en massages, ou par la technique du « palper-rouler ». Sa texture gelée délicatement parfumée permet une pénétration ultra rapide du produit et ne laisse pas de traces collantes.

Quel complément alimentaire pour agir contre la cellulite adipeuse et fibreuse ?

Il est également préconisé d’associer un complément alimentaire minceur naturel comme le LIPO REDUCE BRULEUR 1000® Poméol afin d’amplifier par voie orale les effets de l’action anti-cellulite de la gelée. Ce complément alimentaire naturel va cibler les graisses installées sur le ventre, les hanches ou les fesses, qu’elles soient profondes ou superficielles, pour aider à délocaliser les amas graisseux. Riche en vitamines et grâce au lotier corniculé (une plante herbacée), ce complément alimentaire minceur naturel réduit aussi la fatigue et stimule la croissance de la microflore intestinale. Toutefois, il est important de rappeler que les compléments alimentaires ne doivent pas substituer une alimentation variée et équilibrée.

Pour vous débarrasser de la cellulite fibreuse, plus difficile à déloger, il faudra redoubler d’efforts toujours en alliant massage anti-cellulite ciblé, crème minceur anti-cellulite efficace, compléments alimentaires brûle-graisses naturels et motivation sans faille !

Que faire contre la cellulite aqueuse ?

L’objectif principal est de drainer l’eau du corps grâce à des produits aux actifs drainants. Ces actifs sont ciblés pour diminuer la rétention d’eau, tels que le fenouil, la reine des prés ou les queues de cerises. On les retrouve dans l’huile minceur anti-cellulite HYDRO TONIC ROLL-ON® Poméol, élue meilleur cosmétique minceur par l’Observatoire des Cosmétiques. L’application matin et/ou soir de cette huile en massages ou par la technique du « palper-rouler » va défroisser les capitons, drainer votre peau et la tonifier. Mais ce traitement anti-cellulite aqueuse peut être renforcé par le complément alimentaire HYDROTONIC® Poméol et son action 4 en 1. Ce complément alimentaire naturel possède des propriétés anti-eau, anti-cellulite, fermeté et perte de poids grâce à un actif anti-oxydant exclusif : l’Hydromarc® de pomme. Cet ingrédient issu du marc de pomme active la micro-circulation tout en protégeant le réseau vasculaire. Ce complément alimentaire minceur naturel n’agit pas seulement sur l’élimination des toxines, mais également sur le maintien et le tonus de la circulation de votre organisme. Toujours dans une volonté de se tonifier et de se raffermir, on retrouve l’Hydromarc® dans la crème volumatrice BUSTE XXL® Poméol, qui offre un soin plus ciblé sur la poitrine. Après application 1 à 2 fois par jour, le décolleté est plus rebondi, plus ferme, plus tonique avec une action sur son volume.

Qu’est-ce qu’un complément alimentaire anti-cellulite efficace ?

Un complément alimentaire anti-cellulite est efficace quand il agit en profondeur pour déstocker les graisses et/ou lutter contre la rétention d’eau. Il accompagne tous vos efforts diététiques et sportifs, et aide à éliminer la peau d’orange en restaurant une bonne circulation veineuse et lymphatique et en ciblant les graisses installées.

Un complément alimentaire anti-cellulite efficace se doit de renfermer des actifs naturels puissants qui contribuent à dégrader les réserves graisseuses, déloger les adipocytes, raffermir votre peau et vous débarrasser enfin de la cellulite adipeuse, aqueuse ou fibreuse. Couplés à une bonne hygiène de vie, les compléments alimentaires anti-cellulite naturels seront des alliés redoutables pour vous accompagner dans votre combat contre les capitons !

Contre les kilos superflus et pour une perte de poids efficace : les bonnes habitudes à adopter au quotidien

Une activité physique régulière associée à une alimentation équilibrée ne peut être que bénéfique pour contribuer à perdre les kilos que vous souhaitez. Le cardio-training permet de brûler efficacement des calories tout comme le rameur, le vélo elliptique, la course à pied ou encore la natation. Des exercices ciblés de musculation permettront de renforcer votre masse musculaire et de brûler des graisses tout au long de la journée.

Pour limiter l’apparition de cellulite et d’entraîner des problèmes circulatoires, il faut éviter de porter des vêtements serrés pouvant gêner la circulation ou des talons trop hauts. Le tabac n’est pas conseillé car il peut perturber la circulation sanguine. De plus, étant donné que la chaleur provoque une dilatation des vaisseaux qui deviennent perméables et laissent circuler l’eau vers les cellules, il est préférable d’éviter les expositions prolongées au soleil et les bains trop chauds.

Associer des compléments alimentaires ou de solutions minceurs buvables à des crèmes ou huiles, sans oublier une alimentation variée et des exercices ciblés : autant d’astuces pour atteindre vos objectifs minceur, et cheminer chaque jour un peu plus vers l’acceptation de votre corps et votre bien-être personnel.

Filtres actifs

check Produit ajouté au comparateur