TRANSITPULSE 5 EN 1

TRANSITPULSE 5 EN 1

Complément alimentaire transit

Comprimés ventre plat et anti-ballonnements - Régularité du transit

25,50 €
Quantité
Quantité :

Votre ventre est votre deuxième cerveau.

On comprend tout de suite mieux l'importance d'en prendre soin n'est-ce pas ?

Vitalité, sensation de bien être et d'équilibre... ne négligeons jamais le pouvoir du confort digestif !

Grâce à notre complément alimentaire transit-ventre plat, à bas les problèmes de digestion divers : transit perturbé, ballonnements, gaz intestinaux désagréables et autres inconforts…

Gardez le rythme grâce à notre nouvelle formulation !

Ce qui change ? Cette formule toute neuve favorise en plus la régularité du transit, pour une efficacité maximisée.

  • FORMULE 5 ACTIONS : TransitPulse® facilite le transit intestinal, améliore la digestion, aide à retrouver la régularité du transit pour un effet ventre plat : détoxification et anti-ballonnements.
  • NOUVEAU - TROUVER LE BON RYTHME : Notre équipe de Recherche et Développement a créé un complexe unique associant 2 plantes médicinales utilisées depuis des millénaires en médecine ayurvédique - Bibhitaki & Haritaki – et un probiotique pour favoriser la régularité du transit intestinal. Un transit confortable et de qualité c’est bien, mais régulier c’est encore mieux. 
  • PRISE QUOTIDIENNE FACILITÉE : formulée sans charbon et sans argile, cette nouvelle formule ne possède aucun risque d’interactions avec d’autres molécules, ce qui lui permet d’être prise à tout moment de la journée.
  • LA JUSTE DOSE : sa prise ajustable permet de moduler sa puissance d'action pour s'adapter aux besoins de chacun(e). Optez pour un à deux comprimés par jour et trouvez le bon équilibre !
  • EFFICACE DÈS 24H : inutile d’attendre la fin de sa cure pour ressentir les effets bénéfiques de TransitPulse®. Notre complément alimentaire améliore la qualité du transit et réduit les ballonnements dès la première prise². 
COMVENPLA
394 Produits

Fiche technique

Actifs
Vitaphénol® C2
Composition
Ananas
Bacillus coagulans
Bibhitaki (Terminalia bellerica)
Carvi
Chlorelle
Fenouil
Guimauve
Haritaki (Terminalia chebula)
Lotier corniculé
Matricaire
Menthe poivrée
Besoin
Transit
Collection
Pulse
Catégorie produit
Compléments Alimentaires
Offre produit
Best sellers
Format 2 mois

Références spécifiques

Vitaphénol® C2

Actif de pomme exclusif issu de la recherche Poméol. Puissant polyphénol de pomme à l’action antioxydante il agit en synergie avec la vitamine C pour booster son assimilation. De plus, il favorise la protection vasculaire en participant à la formation de collagène, responsable de l'élasticité et de la fermeté des vaisseaux sanguins.

Ananas

Fenouil

Matricaire

Guimauve

Carvi

Menthe poivrée

Bibhitaki (Terminalia bellerica)

Haritaki (Terminalia chebula)

Lotier corniculé

Chlorelle

Bacillus coagulans

La bromélaïne est un principe actif extrait à partir de la tige d’Ananas. Il s’agit d’un mélange naturel d’enzymes.

Le fenouil est une plante utilisée dans l’alimentation mais aussi en nutraceutique du fait qu’il contribue à des fonctions d'élimination urinaire normales.

La matricaire est une fleur blanche et jaune qui apporte un soutien dans la lutte contre les inconforts gastro-intestinaux.

La guimauve est une fleur blanche et violette originaire d’Europe, elle est traditionnellement utilisée dans les compléments alimentaires dans la sphère gastro-intestinale.

Le carvi est une graine utilisée en alimentation comme épice. Dans les compléments alimentaires, cette graine est traditionnellement utilisée dans la sphère gastro-intestinale. Dans notre formule, nous l'utilisons sous forme d'huile essentielle.

L’huile essentielle de menthe poivrée aide à soutenir une bonne digestion et à maintenir l’estomac en bonne santé.

Le fruit du bibhitaki est utilisé dans la médecine ayurvédique pour son action sur le maintien la motilité intestinale.

Le fruit du haritaki est utilisé dans la médecine ayurvédique pour son action de soutien du transit intestinal. Il aide également à équilibrer et maintenir la régularité de l'élimination.

Le lotier corniculé est une plante utilisée comme plante fourragère. On la retrouve particulièrement en Europe et Asie. Elle possède des vertus santé notamment celle de stimuler la croissance de la microflore intestinale bénéfique.

La chlorelle est une microalgue qui favorise la détoxification de l'organisme.

Le bacillus coagulans est un ferment lactique. Son usage en alimentation humaine est principalement lié à la sphère digestive.

CONSEIL D'UTILISATION

2 comprimés à prendre par jour, selon votre équilibre personnel, de préférence le soir au coucher avec un demi-verre d’eau. Commencer par 1 comprimé par jour.


DURÉE

60 jours

Précautions d’emploi

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas utiliser pendant des périodes prolongées. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Garder hors de la portée des enfants. Conserver à l'abri de l'humidité, de la lumière et de la chaleur. Du fait de la présence d’huiles essentielles dans le produit, il est recommandé de prendre l’attache d’un professionnel de santé

Contre-indications

Ne pas donner aux enfants de moins de 16 ans, aux femmes enceintes ou allaitant.

Effets secondaires

/

Ingrédients

Antiagglomérants : phosphate tricalcique, carbonate de magnésium, talc, stéarate de magnésium et carboxyméthylcellulose sodique réticulée, agent de charge : cellulose microcristalline, poudre de chlorelle (sulfites), extrait sec de parties aériennes de lotier corniculé, extrait sec de fleurs de matricaire, Nutricible® Regul+ [extrait sec de fruit de Terminalia bellerica, extrait sec de fruit de Terminalia chebula, Bacillus coagulans], stabilisant : hydroxypropylcellulose, poudre de graines de fenouil, poudre de racine de guimauve, Vitaphénol C2 [extrait de pomme, vit. C], huile essentielle de carvi, bromélaïne issue de la tige d'ananas, huile essentielle de menthe poivrée.

Informations nutritionnelles (2 comprimés)

Poudre de chlorelle : 200 mg – Extrait de lotier corniculé : 190 mg - Extrait de matricaire : 150 mg - Nutricible® Régul+ [Extrait de bibhitaki : 50 mg, extrait d’haritaki : 50 mg, Bacillus coagulans : 14 mg] - Poudre de fenouil : 30 mg - Poudre de guimauve : 30 mg – Vitaphénol C2 [Extrait de Pomme : 15 mg - Vitamine C : 12 mg (15% VNR*)] - Huile essentielle de carvi : 6 mg – Poudre de bromélaïne : 2 mg - Huile essentielle de menthe poivrée : 0,06 mg.


*VNR : Valeur Nutritionnelle de Référence

¹ Propriétés

D’après les règlements européens (CE) n°1924/2006 et (UE) n°432/2012 relatifs aux allégations de santé.

Matricaire : apporte un soutien dans la lutte contre les désagréments gastro-intestinaux (tels que les ballonnements).
Menthe poivrée : aide à soutenir une bonne digestion et à maintenir l'estomac en bonne santé.
Fenouil : Contribue à des fonctions d'élimination urinaire normales.
Lotier corniculé : Stimule la croissance de la microflore intestinale bénéfique.
Chlorelle : Favorise la détoxification de l'organisme.
Vitamine C : Aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Aide à réduire la fatigue.

Le département Recherche et Développement Poméol® a mené une étude afin de démontrer l'efficacité de son complément alimentaire Transitpulse . 

² Études

Étude d'efficacité et de tolérance menée sur 25 volontaires pendant 30 jours

Résultats

  • 74% d'amélioration du transit dès 7 jours et 122% après 30 jours
  • 44% d'amélioration de la qualité des selles après 30 jours
  • 68% de réduction des ballonnements et flatulences après 30 jours,
  • 90% d'amélioration de la digestion après 30 jours,
  • 30% de ressenti ventre plat après la première prise
  • 100% des volontaires sont satisfaits et recommandent Poméol TransitPulse 5 en 1.

Protocole Analypharm ™ n°090921

La progestérone est une hormone principalement féminine sécrétée par les cellules des ovaires. Chez l’homme cette hormone est également produite en petite quantité dans les testicules et les glandes surrénales. La progestérone a un effet relaxant sur les fibres musculaires lisses de l’utérus mais aussi de l’intestin. Résultats ? Cette hormone peut provoquer un ralentissement du transit à l’origine de ballonnements ou de constipation.

Plusieurs facteurs favorisent un ralentissement du transit : le manque d’activité physique, la sédentarité, la prise de certains médicaments, une alimentation déséquilibrée trop pauvre en fibres ou une hydratation insuffisante.

Notre transit intestinal est lié à notre digestion. Il décrit le travail effectué par notre intestin grêle et notre côlon pour acheminer le contenu de l’estomac vers le rectum, où il est éliminé sous forme de selles. Les aliments digérés sont poussés dans l’intestin à l’aide d’un mouvement mécanique appelé ondes péristaltiques.

L’état de votre transit est directement lié à ce que vous mangez. Certains aliments ont une plus forte capacité de rétention d’eau ou de fermentation dans l’intestin. Ce sont ces aliments qu’il faut éviter. C’est le cas de aliments riches en fibres solubles comme la banane ou encore la carotte. C’est également le cas des céréales transformées ou blanches (ex : baguette de pain, riz). La viande rouge est également déconseillée.

La Société Nationale Française de Colo-Proctologie (SNFCP) considère que le transit intestinal est normal lorsque l’évacuation des selles varie entre 3 selles par jour et 3 selles par semaine.

Un cycle digestif dure environ 24h de l’entrée des aliments dans la bouche à leur excrétion sous forme de selles. Le repas passe environ 4h dans l’estomac puis à nouveau 4h dans l’intestin grêle. C’est à ce niveau que les nutriments sont absorbés. Le dernier séjour du repas se fait dans le côlon qui dure environ 16h. Le reste des aliments est fermenté par notre flore intestinale bénéfique avant la défécation.

Ballonnements, gaz intestinaux, nausées, sensation d’estomac toujours plein : autant de signes de problèmes de transit ! Une digestion et un transit intestinal perturbés nuisent à votre bien-être. Face aux troubles digestifs il faut réagir pour se sentir plus léger.

Les troubles du transit se caractérisent à deux extrêmes par un transit intestinal lent (intestin paresseux et côlon paresseux) ou un transit intestinal trop rapide (transit actif). Dans tous les cas, un transit intestinal perturbé doit être chouchouté pour retrouver un état de bien-être.

Dans le cas d’un transit intestinal trop lent, il faut chercher à faciliter le transit soit au travers d’aliments favorisant le transit, d’un mode de vie plus sain,… Un transit ralenti peut aller jusqu’à une constipation occasionnelle. A l’inverse, pour un transit trop rapide ; la priorité est de ralentir le transit et d’augmenter le volume des selles. L’alimentation et le mode de vie sont encore des piliers incontournables pour rétablir la santé intestinale.

Le transit fait appel à notre flore intestinale bénéfique, il est important d’en prendre soin. Découvrez Poméol TransitPulse®, un complément alimentaire digestion et transit, apportant des réponses globales à chaque problématique. Pour un transit normal et un confort intestinal optimal, notre formule va agir en douceur pour aider à rééquilibrer le système digestif et faciliter le transit intestinal.

La formule de ce complément alimentaire transit et digestion a été réalisée par un docteur en Pharmacie et une équipe d’ingénieurs et pharmaciens. Elle est fabriquée en France et répond à tous les critères de sécurité alimentaire. 

Vous aimerez aussi

Nous avons pensé que ces compléments alimentaires et cosmétiques pourraient vous intéresser

check Produit ajouté au comparateur