Une histoire d’équilibre où nature rime avec performance
C’est en s’inspirant de la nature, et en pensant le corps humain en véritable écosystème moléculaire, que le docteur Laurent Didden fonde la maison Poméol en 2006.
A l’origine, sa passion pour la biologie moléculaire l’entraine à imaginer des solutions beauté efficaces aux dérèglements des cellules auxquels font face nos organismes à toutes les étapes de la vie.

Bien dans son corps,
bien dans sa tête
Commence alors un travail préalable d'analyse des soins proposés sur le marché.
En tant que premier consommateur lui-même, le Docteur Didden réalise qu’aucun d’entre eux n’est composé de ce qui fait l’essence même d’une formule naturelle, efficace et puissante : les principes actifs contenus au coeur des plantes et ces molécules du règne végétal aux bienfaits exceptionnels, les polyphénols.


Dès lors, il s’agit pour le Docteur de poursuivre son travail de recherche et d’expérimentations scientifiques afin de créer des soins naturels riches en polyphénols et en principes actifs répondant à la même exigence d’efficacité que celle de la médecine thérapeutique.
Ambition qu’il assouvit en observant minutieusement la nature et ses capacités hors du commun et plus particulièrement à travers un fruit, banalement extraordinaire, la pomme.
Le trésor du verger regorge en effet de molécules actives et devient tout naturellement la principale source d’inspiration du Dr Didden.
Poméol est née, et avec elle, une réponse efficace au désir d'équilibre de bien-être et de beauté.