Expédition de votre colis

Poméol s’engage à expédier les colis dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement - hors jours fériés et fermetures estivales. 

Les colis sont expédies via Colissimo 48h avec un numéro de suivi et remis sans signature. Vous pouvez à tout moment consulter l’état d’avancement de votre livraison sur le site dédié.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi hors jours fériés, congés de fin d’année ou d’été. 

Retours & Echanges

Tout Client peut demander  le retour de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un retour doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Le Client doit joindre à son envoi le produit, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour.

L'adresse de retour est la suivante :

Poméol
Service Clients
3 place des Prêcheurs
13100 Aix en Provence

Pour votre retour de produit, nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à contact@clemascience.com.

Si l'article est refusé par Poméol, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Poméol sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un avoir est automatiquement créé et envoyé au client.

Si vous retournez des produits et que le montant restant de votre commande ne remplit plus les conditions pour bénéficier d’une offre (par exemple produit offert, trousse, tote bag soumis à condition), le cadeau doit également être restitué afin de bénéficier d’un avoir.

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